fBboutiques, forum du travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fBboutiques, forum du travail à domicile

Accès à notre centre de formation : http://www.fbboutiques.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?

Aller en bas 
+5
amazone1210
amgalibeco
caroline74
sasha
fBboutiques
9 participants
AuteurMessage
fBboutiques
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:33

Certains nous laissent entendre que tous ce que l'on peut trouver sur la "Toile" comme travail, c'est de l'arnaque. Mais qu'en est-il vraiment ?

Des arnaques, sans aucun doute il y en a. C'est à vous de les dénoncer ici. En les montrant du doigt, nous les limiterons dans leur expansion. Et c'est notre intérêt à tous, travailleurs de l'Internet, de réagir face aux escroqueries.

Des opportunités, il y en a aussi, l'essentiel étant de ne pas les manquer. Mais ce sont rarement des solutions qui ressemblent au "Loto", mais plus à un vrai boulot. Le "deal" et assez simple en vérité. On échange des heures de travail contre une rémunération. La plupart des systèmes proposés vous font gagner peu au départ et beaucoup plus par la suite pour ceux qui tiennent le coup.

En clair, ce qui les différencie, c'est la rapidité avec laquelle vous allez pouvoir vous enrichir, mais aussi la quantité de travail qu'il va falloir fournir en échange. A vous de trouver le meilleur rapport/qualité prix sans jamais perdre de vue, qu'un plan trop facile, c'est souvent un plan qui ne vous mènera pas ou vous voulez. Ceci étant dit, le débat est ouvert.

A vous maintenant :

P.S. :
Si vous voulez en savoir plus sur les plans qui marchent, alors rendez-vous vite sur le site fBboutiques : http://www.fbboutiques.fr/travaildomicile/


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fbboutiques.1fr1.net
sasha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:54

Je ne suis pas concernée par le travail sur internet mais j'ai tout de même envie de savoir si c'est réellement rentable, alors j'espère trouver les réponses et quelques preuves sur ce forum... Alors si vous gagnez un complément de salaire honorable depuis quelques temps, faites le moi savoir! Alors à très bientôt sur ce forum ou sur le tchat!
Revenir en haut Aller en bas
caroline74
Petite boutique
Petite boutique



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:03

je suis 100 % pour !

je trouve que en plus daprenndre plein de choses, on recontre plein de gens formidables et avec ca on gagne des sous que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremesite.biz/?s=caroline74
amgalibeco
Boutique
Boutique



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Pour   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:39

caroline74 a écrit:
je suis 100 % pour !

je trouve que en plus daprenndre plein de choses, on recontre plein de gens formidables et avec ca on gagne des sous que demander de plus !

Pour aussi,

Encore en recherche de bons plans.

Débutante, MAIS Motivée.

Alors, on boit une coupe virtuelle

@ notre réussite.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webgaincach.com/
fBboutiques
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Bon pour une coupe virtuelle   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:33

Alors ok, va pour une coupe virtuelle.

Et souhaitons-nous à tous de réussir dans nos entreprises sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fbboutiques.1fr1.net
amazone1210




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:25

moi je suis pour mais faut il trouver le bon truc !!! Cela fait 2 mois que j'essaye des soit disant bons plans, j'y passe des heures et heures mais dur dur. J'aurais des premiers gains fin mars mais ca va se chiffrer en cts pour certains trucs et 0 pour d'autres car manque de filleuls. Alors je cherche et cherche encore et encore le super plan qui me fera gagner un peu plus que des cts. Si vous en avez, n'hésitez pas, partagez !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
fBboutiques
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/02/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Contact moi amazone   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:15

Oui, biensûr que ça existe les bon plans.

Tout dépend de ce que l'on appel bonplan. Si c'est le fameux bon plan qui en 1 mois à peine te permet de déjà gagner quelques milliers d'euros, alors j'ai bien peur de t'annoncer qu'il n'existe pas, et, qu'il va falloire comme avec le père noël il y a quelques années faire un trait la dessus.
En revanche, des systèmes qui fonctionnent et qui au bout de plusieurs mois rapportent un peu, puis qui au bout d'1 an rapportent encore une peu plus, il y en a. Il sur ce forum certains les proposent parmis d'autres plan qui fonctionnent moins bien voir pas du tout... Et je préfère ne pas citer de nom, pour ne blesser personne, partant du principe, que chacun à le droit de travailler. Il n'y a que si je suis certain que l'on annonce un scam sur mon forum que j'interviendrais.
Bref, un des problêmes majeur, tu as mis le doigt dessus. Comment arriver à faire des filleuls. C'est le point délicat dans nos jobs. Pour simplifier à l'extreme, ça commence dès le départ, dans le choix de votre Marketing de Réseau, puis dans le choix de votre parrain, puis dans l'intensité et la structuration de son temps de travail au quotidient. S'organiser, c'est important. Et puis il faut apprendre à manier l'outils le plus important du business online, le référencement ! Enfin être claire dès le départ sur le fait de ne travailler qu'online, ou offline aussi. C'est un choix aussi ...
Bref come tu le vois, il y à pas mal de paramettres et là je ne fait que survoler le problême, car il est vaste.
Donc maintenant, le plus simple, si tu veux trouver des solutions plus concrêtes, c'est de me contacter sur msn :

fb.infographie@wanadoo.fr


Nous ferons le tour de ta situation, et nous regarderons ou celà pêche. Voilà ce que je peux te proposer.

Fabrice, l'Admin
fBboutiques


LES SOLUTIONS DU PROFESSEUR FBBOUTIQUES
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-fbboutiques.1fr1.net
fortune13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: 100 % pour avec le travail !   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:22

D'accord, il y a des arnaques, mais on peut vraiment gagner de l'argent en bossant pas mal et en travaillant en équipe et pas tous seul dans son coin !
Et il faut un peu de patience et de la persévérance, les bons plans se font sur la durée à mon avis ( sur 6 mois, 1 an et plus ) .
Il faut s'investir et avoir la patience de faire ce qu'il ya à faire pour être présent sur le net !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
denisdu69
Magasin
Magasin
denisdu69


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Je suis pour, à condition de diversifier ses programmes, sans pour autant se noyer... une moyenne de 2 à 5 d'actifs (ventes+recrutement), plus quelques-un de passif (en recrutement) en attendant d'en etre sur.
A chacun sa méthode de travail, son temps à y consacrer et ses objectifs de gains... il n'y à pas de profil tout-tracé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buisness-internet.net
thierry V
Géant
Géant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:06

Bonjour tout le monde

Fortune13 à raison. Les personnes qui s'attendent à devenir millionnaire en 15 jours vont vite déchanter. Le webmarketing n'est efficace et vraiment rentable que sur le long terme. C'est pourquoi tant de personnes échouent. Elles espèrent générer un revenu rapidement, alors que dans la réalité, plus le temps passe, plus le référencement doit se poursuivre, plus il faut poster des articles, poster sur des forums, .....doucement, et plus le flot de trafic va augmenter, donc les profits également.

L'essentiel est de persévérer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-marketing-internet.fr
money
Géant
Géant



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/03/2010

Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: LA Réussite Est Possible !!!   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:33

Je pense que la réussite est possible sur Internet.
Chaque jours de nouvelles personnes se connectent.
Mais comme stipulé par certains, il faut trouver les bon plans.

J'ai cependant une question, parmi vous qui avez l'air bien placé, combien gagnez vous réellement?

Il serait intéressant de connaitre les réels gain de chacun non?
Cordialement Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?   Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il être pour ou contre le travail à domicile du net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fBboutiques, forum du travail à domicile :: Polémiques :: Que pensez-vous du travail à domicile et du WebCommerce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser