fBboutiques, forum du travail à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fBboutiques, forum du travail à domicile

Accès à notre centre de formation : http://www.fbboutiques.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MAIS ENFIN, VOUS VOULEZ VRAIMENT TRAVAILLER SUR INTERNET ?

AuteurMessage
maryj
Petite boutique
Petite boutique

MAIS ENFIN, VOUS VOULEZ VRAIMENT TRAVAILLER SUR INTERNET ? Empty
MessageSujet: MAIS ENFIN, VOUS VOULEZ VRAIMENT TRAVAILLER SUR INTERNET ?   MAIS ENFIN, VOUS VOULEZ VRAIMENT TRAVAILLER SUR INTERNET ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43

Bon nombre d’internautes cherchent désespérément une activité sur le net. Il existe effectivement des opportunités de travail à domicile via internet. Mais le principal écueil à une telle activité est l’internaute lui-même !
Les USA n’ont aucun complexe quant à ces cyber-opportunités. Les sociétés sérieuses n’ont aucune difficulté de recrutement. La France, elle, est frileuse !
Je propose une activité à domicile tout ce qu’il y a de plus légal et rentable, en tandem avec une société américaine réputée. Je me heurte à de nombreux internautes français et en règle générale européens, qui ne peuvent s’empêcher d’évoquer le mot arnaque dès que l’on parle de travail à domicile via internet.
Parlez-moi d’arnaques pour des « investissez 5€ et gagnez 5000 en 30 jours sans rien faire » ! Parlez-moi d’arnaques quand on vous promet 30€ par mail lu !…
Une société qui ne vous demande aucune souscription à quoi que ce soit n’a aucune raison de vous rémunérer ! Ne soyez pas dupes, on n’a rien sans rien ! Le travail sans effort n’existe pas ou alors ça s’appelle un loisir ! Connaissez-vous un loisir rémunéré ?

Alors… vous voulez TRAVAILLER sur internet ?…

Vous avez les moyens de TRAVAILLER sur internet, vous avez des opportunités valables et vous passez à côté ! Vous cherchez pourtant à travailler, non ?
Je vous propose une société sérieuse qui requiert un investissement minime mais peut vous apporter un revenu d’abord complémentaire puis principal. Si vous acceptez d’expliquer aux autres internautes qu’il suffit de se pencher sur de vraies entreprises pour gagner une vraie rémunération et les convaincre de vous rejoindre, vous serez déjà en train de travailler sur internet ! A vous de voir !

http://www.mariejmg.ws
Revenir en haut Aller en bas

MAIS ENFIN, VOUS VOULEZ VRAIMENT TRAVAILLER SUR INTERNET ?
Page 1 sur 1