Bonjour à tous, et salut Yves...
Si tu le permets, je viens ajouter mon témoignage personnel concernant cette superbe opportunité.
Il s'agit donc d'un concept récent, appelé "La Station des Affaires".
Leur programme de rémunération est original, dans le sens où il est entièrement passif, je m'explique.
Vous n'avez rien à faire pour gagner de l'argent, si ce n'est d'y être inscrit. Il est très important de noter qu'aucun parrainage n'est demandé, et pour preuve, vous verrez que je ne mettrai pas mon lien de parrainage dans ce post. En fait, le concept est différent de ce que l'on connaît, car il y a des gens qui travaillent pour vous afin de construire votre équipe. Ces gens sont payés pour le faire, et tout le monde y gagne. Ils gagnent des clients, et vous aussi. Vous êtes en quelques sortes, propriétaire d'une micro-entreprise, avec droit de parole lors des réunions du conseil d'administration de "La Station des Affaires".
Alors comment faire pour savoir où s'inscrire ? Tout simplement en faisant une recherches sur Google. Vous tomberez sur leur site, et y trouverez entre autres, leur service de diffusion (si vous avez de la pub à faire pour un site, ils s'occupent de le référencer sur Google avec garantie), ou encore leur programme de partenariat passif pour ceux qui désirent gagner un revenu complémentaire allant jusqu'à 1'200 euros tous les mois.
Le support est très présent. Il ne se passe pas une semaine sans que vous ne receviez un email informatif de la part du responsable "en Français s'il vous plaît", et ils organisent régulièrement des conférences de présentation pour les personnes voulant connaître le système plus en profondeur avant de s'y inscrire.
Je pense avoir tout dit. Vraiment une bonne opportunité pour celles et ceux qui veulent réellement gagner en faisant exactement le contraire de ce que font 95 % des internautes sans rien gagner. Vous ferez partie des 5% qui gagnent réellement.
Meilleures salutations et plein succès à toutes et tous !
SilverDream